8 CONSEILS POUR ETRE PRODUCTIF LORSQUE VOUS ETES DEPASSE

Stratégies de vie simples, gestion du stress, succès

travaillé plus intelligemment pas plus difficile

Votre tête nage-t-elle avec tant d'informations que vous avez du mal à prendre des décisions chaque jour?

Vous trouvez-vous avec tant de tâches que votre liste de tâches est toujours pleine?

Êtes-vous si fatigué à la fin de la journée que vous vous effondrez dans un tas d'épuisement froissé?

Bienvenue à l'ère de l'information.

Vous pourriez penser que le fait d'avoir Internet à portée de main est une forme d'autonomisation, mais cela a un prix. Nous avons maintenant un si grand quantité d'information à traiter quotidiennement que cela nous fait brûler.
Travail d'ombre

Prenez le travail d'ombre. Le travail qui était fait pour nous, doit maintenant être fait par nous. Nous réservons maintenant nos propres itinéraires de vacances, nos propres billets d'avion, nous scannons même et emballons nos propres achats au supermarché! Ces tâches requièrent toutes de l'énergie et du cerveau qui nous permettent d'épuiser nos réserves naturelles plus rapidement.
Trop de technologie

La diffusion de la technologie ne fait qu'ajouter à l'écrasement. Il y a 20 ans, il n'était pas nécessaire d'apprendre à utiliser un nouveau téléphone portable, mais il est maintenant courant d'apprendre de nouveaux logiciels téléphoniques sur une base annuelle. La technologie exige plus de notre part et nous avons pu nous concentrer sur une tâche à la fois, et nous nous retrouvons maintenant en multitâche. Nous regardons maintenant la télévision en surfant sur le net et en discutant en même temps.
Multitâche

Le problème est que le multitâche est une illusion. Le cerveau n'est pas réellement capable de faire plus d'une chose à la fois, donc quand on a l'impression que nous sommes multi-tâches, ce qui se passe réellement, c'est que nous passons rapidement d'une tâche à une autre. Cette commutation constante utilise plus de puissance cérébrale, nous fatigue plus vite et entraîne une baisse de productivité.
Trop de décisions

Ajoutez à tout cela l'illusion du choix. Nous avons accès à tellement d'informations que nous sommes forcés de prendre plus de décisions. Le problème est que les décisions ne viennent pas gratuitement. Nous ne pouvons prendre un certain nombre de décisions chaque jour, en fonction de la quantité de glucose nécessaire pour alimenter le processus de prise de décision. Fait intéressant, le cerveau ne fait pas de distinction entre les décisions insignifiantes et les décisions importantes qui changent la vie. Les gens très productifs le savent, ce qui explique pourquoi Steve Jobs était bien connu pour avoir porté le même pull à col roulé noir tous les jours et pourquoi Barrack Obama ne se contentait que de combinaisons bleues ou noires. Cela les libère simplement d'avoir à prendre des décisions inutiles et sans importance afin qu'ils puissent utiliser leurs réserves de glucose pour alimenter les décisions qui comptent.
Pas de pauses

Vous penseriez que vu que nous avons beaucoup plus de stimulation, d'information et de choix à faire, nous contrerions cela en prenant plus de pauses? Malheureusement non. Il semble toujours y avoir une stigmatisation associée à la notion de prendre une pause; cela doit signifier que nous sommes paresseux! La réalité est que des pauses sont nécessaires pour nous rendre plus productifs. Nous avons besoin d'eux! Jetez un oeil à des emplois à forte demande comme le contrôle du trafic aérien ou l'interprétation pour les Nations Unies. Si vous travaillez dans l'une ou l'autre de ces régions, vous serez obligé de prendre des pauses obligatoires toutes les deux heures. Et quand je dis 'break', je veux dire break. Cela signifie qu'il ne faut pas vérifier Facebook ou les courriels, ni les messages texte. Cela ne signifie pas de stimulation - quelque chose que nous sommes de moins en moins habitués!
Alors, que pouvons-nous faire pour lutter contre cette submersion et épuisement?

La recherche a montré que la rêverie, les siestes courtes et la méditation sont quelques-unes des meilleures façons de reposer le cerveau et d'augmenter les niveaux de productivité. La rêverie est un état si naturel qu'elle ré-alimente le cerveau et donc les niveaux d'énergie. Une sieste de 15 minutes dans la journée équivaut à une heure et demie de sommeil la nuit.
Externaliser pour réduire l'écrasement

Une autre façon simple de réduire cette liste de choses à faire et d'éliminer une partie du stress du cerveau consiste à «extérioriser». Cela signifie simplement retirer ces embêtants de «faire» des objets de votre tête et les déposer sur du papier ou même mieux, en utilisant un morceau de technologie pour les faire. L'utilisation d'un calendrier en ligne est une excellente façon de le faire; veillez à réserver toutes les réunions et les rappels dans votre ordinateur afin de ne pas avoir à y penser. Un autre favori (utilisé par mon mari tout le temps), est d'utiliser les alarmes sur votre téléphone pour vous rappeler ce qui doit être fait et quand. Cela soulage le cerveau d'avoir trop à retenir et libère de l'espace pour se consacrer aux choses importantes.
Tapez moins, parlez plus

Si vous passez beaucoup de temps à taper, essayez d'utiliser une application vocale à texte. Cela signifie qu'au lieu de faire la dactylographie, vous pouvez simplement parler vos idées dans un appareil et il sera dactylographié pour vous! Google Documents sur votre ordinateur et les mémos vocaux sur votre i-phone sont d'excellents outils pour cela.
Liste 'Ne pas faire'

Quelque chose d'autre que j'aime faire est d'avoir une liste "Ne pas faire". Ou je vais simplement regarder ma liste de choses à faire et traverser un tas de choses!

2 commentaires:

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp...+2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    Breast Cancer
    Brain Cancer
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    Lung Cancer
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    Cervical Cancer
    Colo-rectal Cancer
    Blood Cancer
    SYPHILIS.
    Diabetes
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer
  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer