COMMENT PRIER CONTRE LES ATTAQUES D’ANXIETE, LA PANIQUE ET LA PEUR



Quand les pensées anxieuses et craintives viennent des inondations dans , il peut être très difficile à calmer votre esprit et se connecter avec Dieu dans la prière . Au milieu d'une attaque de panique , la dernière chose sur votre esprit devient seul avec Dieu . Mais , la prière peut être très utile pour arrêter ces pensées confuses et terrifiantes .
Apprendre à prier peut calmer un esprit inquiet et remplira votre cœur avec la paix :

    
" Ne vous inquiétez de rien , mais en tout, par la prière et des supplications, avec actions de grâces , faites connaître vos besoins à Dieu . Et la paix de Dieu , qui surpasse toute intelligence , gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ " ( Philippiens 4:6 , 7 ) .

Quand les pensées anxieuses , la peur, la panique ou d'inquiétude sont contre vous , faites connaître vos besoins à Dieu . Priez et pétition lui , et comme vous le faites , sa paix qui va au-delà de toute compréhension guidera vos cœurs et l'esprit dans le Christ . C'est plus que juste une recommandation - c'est une vérité qui peut transformer un esprit craintif dans un esprit de paix.

Voici quelques étapes qui ont contribué à me connecter avec Dieu:

1 . Croyez

La foi est essentielle. Sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu (Hébreux 11:6 ). Nous devons croire que Dieu répondra à nos prières. Si nous doutons, nous sommes comme une vague ballotté par la mer, instable dans toutes nos voies (Jacques 1:5 ). Voici comment Jésus l'explique :

    
Jésus dit à ses disciples « Ayez foi en Dieu. Je vous assure que vous pouvez dire à cette montagne: «Que Dieu vous élèvera et vous jeter dans la mer, et votre commande sera obéi. Tout ce qu'il faut, c'est que vous croyez vraiment et ne doutez pas dans votre cœur. Ecoutez-moi ! Vous pouvez prier pour quelque chose, et si vous croyez, vous l'aurez »(Marc 11:22-24 ) .

2 . Dieu vous entend

Je pense que nous avons tous demandé, " Dieu, avez-vous vraiment m'entendez? " Nous prions et prier et il semble que rien ne change. Nous prions pour la liberté, nous crions pour un répit de la paix, mais il semble si difficile. Nous entendons une pensée dans notre tête, Dieu n'écoute pas mes prières et nous pensons que c'est notre pensée. Tranquillement, nous sommes d'accord avec cette attaque subtile du diable. L'ennemi nous accuse et nous ment en permanence. Il est le père du mensonge (Jean 10:10 ) et il crache ses mensonges et la confusion tout de nous pour contrecarrer beaux plans de Dieu pour nos vies. Nous ne pouvons pas donner dans cette voix qui dit que Dieu n'entend pas nos prières. Dieu écoute.

Un autre mensonge subtil de l’ennemi, c'est que nous ne sommes pas assez digne pour Dieu pour entendre nos prières. Il n'est tout simplement pas vrai! Lorsque vous recevez Christ, vous êtes immédiatement fait digne. Il a pris nos péchés et nous avons pris sa justice. 2 Corinthiens 5:21 dit de cette façon, «Dieu a fait [Jésus] qui n'avait pas de péché à devenir péché pour nous, afin qu'en lui nous devenions justice de Dieu . " Maintenant que vous êtes juste dans le Christ, vous pouvez hardiment monté sur le trône de la grâce dans votre temps de besoin ( Hébreux 04:16 ) .

3 . Sachez qui vous êtes en Christ

Trop souvent, nous nous approchons de Dieu dans la prière avec une mentalité de pécheur . " Seigneur, je suis un misérable pécheur . Malheur à moi! Je ne suis pas digne de comparaître devant vous . " Cette façon de penser est erroné. Une fois que vous recevez Christ , vous n'êtes plus un esclave , vous êtes un enfant de Dieu !

    
" Vous n'êtes plus un esclave mais propre enfant de Dieu . Et puisque vous êtes son enfant , tout ce qu'il a fait partie de vous »(Galates 4:7).

Dans le Christ, vous êtes un enfant de Dieu Très-Haut. Vous êtes spécial ! Vous êtes aimé, aimé, protégé et poursuivis par Dieu . Vous êtes son enfant !


4 . Mots portent puissance

Nous devons être très prudents sur les mots que nous prononçons . Mots ont le pouvoir spirituel incroyable. La mort et la vie sont au pouvoir de nos paroles ( Proverbes 18:21 ) . Le salut vient quand nous confessons avec notre bouche et croyons en nos cœurs (Romains 10:09 ) . Que ce soit bon ou mauvais , les gens parlent ce qui est dans leurs cœurs . Jésus dit de cette façon , " Tout ce qui est dans votre cœur détermine ce que vous dites . Une bonne personne donne de bons mots de bon cœur, et une personne mal produit mauvaises paroles à partir d'un cœur mauvais »(Matthieu 12:34 , 35) .

Si vous voulez faire l'expérience de la paix, ne parlent pas mal , doutant de mots. Si vous vous sentez une pensée anxieuse à venir sur, ne dites pas : «Je vais probablement avoir une autre attaque de panique . " Non! Ne parlez pas de ces mots. Au contraire, prier quelque chose comme ceci : «Père, mon corps se sent anxieux en ce moment, mais vous avez dit que vous me donnerez une paix parfaite quand mon esprit est concentré sur vous . À l'heure actuelle, Seigneur, je fixer mes pensées sur vous . J'ai confiance en toi ! "

5 . Construisez votre muscle de la prière

La prière est un peu comme un muscle. Vous devez travailler, renforcer et construire. Ne pas attendre jusqu'à ce que vous ayez besoin pour commencer à le renforcer.

Un athlète professionnel ne démarre pas travailler le jour avant une grande course. Il faut des mois et des mois, voire des années, à développer la capacité de bien courir . De la même manière, nous devons prier chaque jour, la flexion et renforcer nos muscles temps de prière .



«L'exercice physique a une certaine valeur, mais l'exercice spirituel est beaucoup plus important, car il promet une récompense à la fois dans cette vie et la prochaine" (1 Timothée 4:8).

Prière: Père, cette semaine, apprends-moi à prier efficacement. Montrez-moi la façon de construire et de renforcer ma prière muscle de sorte que lorsque l'anxiété, la panique ou la peur frappe, je peux me reposer dans la confiance que vous êtes avec moi.

8 commentaires:

  1. Hello my Lord, Lord of Mercy. Our true Lord , Our Almighty Lord, please hear my prayer. I have nothing but you, dear Lord

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Tout ceci me conforte à continuer de prier. Dire qu'on me dit excessif avec mes dévotions et mes prières. Pour le message précédent , j'aime beaucoup la langue anglaise et la prière en anglais m'est apaisante

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Tout ceci me conforte à continuer de prier. Dire qu'on me dit excessif avec mes dévotions et mes prières. Pour le message précédent , j'aime beaucoup la langue anglaise et la prière en anglais m'est apaisante

    RépondreSupprimer
  4. Dieu, apprend nous a prier, inspire nous a priez pour chassez ce démon qui nous tente

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile en pleine crise d angoisse��

    RépondreSupprimer
  6. Des fois quand je suis seule je me sens perdu dans mes pensées je me sens anxieuse et angoissé
    Mais il y a toujours Jésus notre sauveur qui me sauve
    Prions ensemble mes freres et soeurs croyons en lui car bientôt nous n'aurions plus peur de rien
    Amen.

    RépondreSupprimer
  7. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer