PRIERES POUR LE COURAGE


 Résultat de recherche d'images pour "priere pour le courage"

Dieu Tout-Puissant,
qui donne la force aux faibles et confirme ceux qui pourraient tomber, donnez-moi le courage de faire ce qui est juste, pour ceux qui se confient en toi n'ont pas besoin de la peur.

Faire preuve de courage pour faire face à tout danger qui peut maintenant me menacer.

Donnez-moi l'aide que vous avez promis à ceux qui le demandent, que je puisse surmonter mes peurs et aller courageusement de l'avant.

Remplis-moi avec courage, que rien de ce qui est de mon devoir de le faire,
peut-être trop dur pour moi. Permettez-moi de mettre ma confiance en votre puissance et la bonté.

Merci mon Seigneur,
Amen
 

************************************************


Mon Dieu,
Donnez-moi le courage, peut-être pour me manque plus que toute autre chose. J'ai besoin de courage devant les hommes contre leurs menaces et contre leurs séductions.

J'ai besoin de courage pour supporter la méchanceté, moquerie, de la contradiction. J'ai besoin de courage pour lutter contre le diable, contre les terreurs et les troubles, les tentations,
attractions, les ténèbres et de fausses lumières, contre les larmes, la dépression, et surtout la peur.

J'ai besoin de votre aide, mon Dieu. Fortifie-moi de ton amour et ta grâce.
Consolez-moi de votre présence bénie et accorde-moi le courage de persévérer  jusqu'à ce que je suis avec vous toujours dans le ciel.

Amen.



16 commentaires:

  1. Donnez moi la force etle courage que je n ai pas eu jusqu' à maintenant

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup de connaître cette prière

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les femmes là-bas. Je suis Kyle et je suis ici pour aider les femmes qui sont dans la même situation que moi il y a quelques années. J’ai été déclarée stérile environ 8 ans après mon mariage, c’était une expérience que j’imaginais alors ne jamais donner naissance à un enfant, c’était presque me coûter mon mariage jusqu’au jour où je me suis ouverte à un collègue sur mon lieu de travail et elle m'a parlé d'un prêtre du Dr Osagie qui a aidé certaines personnes qui, à ma connaissance, avaient le même problème, je n'ai pas hésité et j'ai contacté le médecin dès mon retour à la maison. Nous avons discuté et il m'a parlé des herbes à prendre. pour mon genre de situation, puis j’ai commandé pour cela DÈS QUE POSSIBLE ... J’ai trois enfants merveilleux, tous grâce au Dr. Osagie, prêtre en herbe Prenons-nous pour nous-mêmes et donnons-nous ce que nous méritons vraiment en tant que femmes. Contactez le Dr Osagie sur son courrier électronique Drosagie99@gmail.com, vous pouvez également appeler ou le contacter via Whatsapp +2349070977669 Merci...
    KYLE WARREN...

    RépondreSupprimer


  5. Je suis de retour avec mon ex petit ami avec l'aide du Dr AJAYI, le meilleur lanceur de sorts en ligne, et je recommande vivement le Dr AJAYI à tous ceux qui ont besoin d'aide. Je veux témoigner de la façon dont mon ami a été retrouvé après sa rupture avec nous. Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble. Récemment, j'ai découvert que mon ami avait une liaison avec une autre fille. Quand je me suis affronté, cela a conduit à des querelles et il a finalement rompu avec moi, j’ai tout essayé pour le récupérer mais tout cela en vain jusqu’à ce que j’ai vu un message dans un forum de relations sur un lanceur de sorts qui aide les gens à récupérer leur amour perdu grâce au sort d’Amour, au début j’en doutais mais a décidé d'essayer, quand j'ai contacté ce lanceur de sort par son email, et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. 48 heures plus tard, mon petit ami m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée. Puis à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu’elle ne l’était auparavant, tous grâce au Dr AJAYI. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. C'est le Dr AJAYI, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre dos. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse suivante: Drajayi1990@gmail.com. Vous pouvez écrire son numéro Whatsapp ou Viber: + 2347084887094, MERCI AU Dr AJAYI .

    RépondreSupprimer
  6. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  7. Aujourd'hui, je suis tellement heureux à cause de ce que le Dr Ilekhojie a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme utile comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur des livres de face parlant de son excellent travail de sort, j'ai récupéré son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et poser des questions sur mon problème je lui explique avec des larmes, il m'a dit de le contacter je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi tant que je l'aime toujours, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et lui a demandé son nom et sa photo auxquels j'obéis et suis immédiatement, il me promet deux jours que mon mari m'appellera pour croire à propos de son travail, honnêtement parlant mon Le mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais tellement heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 48 heures et que je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, ma famille est de retour avec l'aide du Dr Ilekhojie, a ramené mon mari après qu'il m'a quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari aimé pour une autre femme, vous faites tout pour le faire retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez-le si vous ne le faites pas. Merci Dr Ilekhojie, "CONTACT via e-mail gethelp05@gmail.com", vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348147400259

    RépondreSupprimer
  8. ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉRECTION FAIBLE, SENTEZ-VOUS COMME UN ROI AU LIT AMATEUR PUISSANT AVEC UN CONTRÔLE COMPLÈTE DANS LE LIT VOUS POUVEZ BAISER N'IMPORTE QUELLE FEMME À L'ORGASME ET CELA, S EASY suis ici aujourd'hui pour témoigner de ma vraie histoire de vie de nombreux hommes du monde entier souffrent aujourd'hui de petit joystick (PENIS) et une faible érection du pénis. J'ai 56 ans et j'ai vécu une vie très solitaire à cause de cela. Je ne peux même pas regarder les femmes dans les yeux à cause de cela. Cela m'a causé de grands tourments tout au long de ma vie. J'ai eu des relations sexuelles avec beaucoup de filles, mais j'ai également eu beaucoup de refus et beaucoup de filles se moquaient de ma taille. Pour moi, le plus important n'est pas que les filles se moquent de ma taille mais quand ma femme a fait ses valises et a commencé à voir un autre homme. Permettez-moi de dire que 85% des hommes et des jeunes du monde entier souffrent vraiment d'un petit joystick (PENIS) et d'une faible érection du pénis. Aujourd'hui, certains hommes ne jouissent plus de leur conjoint, en raison de la taille et de la faible érection du pénis, à cause de cet acte, leurs dames sortent pour avoir des relations sexuelles avec ces hommes que leur pénis est plus gros encore fort et debout. Cet acte rompt les mariages ou les relations. Mon état a changé aujourd'hui après avoir contacté DR.Ilekhojie le grand herboriste, si vous êtes dans le même état, veuillez le contacter via son email: gethelp05@gmail.com .... VOUS POUVEZ UTILISER N'IMPORTE QUEL DES COURRIELS .. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT APPELEZ / AJOUTEZ-LE SUR WHATSAPP EN UTILISANT CE NUMÉRO MOBILE: +2348147400259 afin que vous puissiez vous sentir comme un VRAI HOMME ENCORE ET ÊTRE HEUREUX POUR LA VIE ......

    RépondreSupprimer
  9. Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J'ai été rejetée par mon mari après 10 ans de mariage juste parce qu'une autre femme avait un sortilège sur lui et qu'il avait laissé moi et l'enfant souffrir. un jour que je lisais sur le web, j'ai vu un post sur la façon dont ce lanceur de sorts sur cette adresse gethelp05@gmail.com, a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai donné une réponse à son adresse et il m'a dit qu'une femme a eu un sort sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aiderait et après 3 jours que je retrouverai mon mari. Je l'ai cru et aujourd'hui je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci pour Ilekhojie Son email: gethelp05@gmail.com ou son numéro WhatsApp: +2348147400259

    RépondreSupprimer
  10. Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail. com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today

    RépondreSupprimer
  11. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Sveiki Es gribēju ātri informēt manu mīļoto, kas tur, ka iet caur nelaimīgs attiecības, es domāju, ka tiešsaistes burvestību nedarbojas, līdz es nonāca saskarē ar Dr Lomi, kas bija burvestību man un mans mīļākais atnāca atpakaļ uz mani tas bija tad es zinu, ka garīgā kontrole fizisko, Dr Lomi ir labākais pareizrakstības ritentiņā, kas var palīdzēt jums atkal jūsu mīļākais, palīdzēs jums ar jebkuru šķiršanās problēmu, viņš ir labākais jūs varat sazināties ar viņu uz e-pastu; lomiultimatetemple@gmail.com vai rakstīt viņam, izmantojot Line vai WhatsApp numuru +2349034287285 viņš var palīdzēt atrisināt jebkuru problēmu.

    RépondreSupprimer
  13. Hello viewers all over the world, There is good news for you all today get your Blank ATM card that works in all ATM machines all over the world. We have specially programmed ATM cards that can be used to hack ATM machines, the ATM cards can be used to withdraw at the ATM or swipe, at stores and POS. We give out this cards to all interested clients worldwide, We give out THE Blank ATM Card. Do you want to live a good life thought its illegal, its the easiest way to be a millionaire. it also has a technique that makes it impossible for the CCTV to detect you and you can only withdraw a total amount of $5,000 Dollars in a day on ATM Machine also avaialbel at cash delivery. We give up to $10,000.00 to $1,000,000.00 Dollars With our network hacking services. We can Recover all your lost money to Bitcoin and other Crypto currency, mortgage/realestate scams and fake ICOs within 48 hours or less. (Thomas Freddie Hackers) working together as a team to track down & to recover funds back from the most difficult internet SCAMMERS. NOTE!! We've received countless heartbreaking reports of notorious scammers and we’ve successful recovery them back via contact thomasunlimitedhackers@gmail.com

    Do contact us on ((Binary Recovery. University Grades.Wiping Criminal Records, FB & IG Hack, Telegram, Loads & Phone Hacking)) border us with your jobs & allow us give you positive result with our hacking skills. We are certified and your privacy is 100% safe with us. Worry no more about your financial problems, If you are in need of any other cyber hack services, we are here for you anytime, any day so contact us via our Email Address: thomasunlimitedhackers@gmail.com

    Regards
    THOMAS FREDDIE UNLIMITED HACKERS
    Email thomasunlimitedhackers@gmail.com
    Call/Text: +1 (985)465-8370
    Motto: We offer the fastest and reliable services

    RépondreSupprimer
  14. Hello all,
    Why must we be confused by all this online scammers when we all know that there has never been any other oracle apart from the great spell casters called Dr Ajayi Ololo the great oracle and also i my self called Dr kuq ya that is greatest of all, Kuq ya means GREATEST AMONG ALL THE SPELL CASTERS IN THE WORLD. This oracle has been in existence for so many years even before i was born i inherited it from my great grand father. Since we have been existing we have never failed in solving any kind of problem anyone must have been having because we know the spirits that we serve we never lets us down, We perform various sacrifice to this spirits from time to time to make our powerful and doings effective. This temple is out on the internet to tell all of you that is wasting your time and also your hard earned money dealing with all this hungry souls that called themselves spell casters by bring cause to themselves by claiming to be what they are not, We advise you all that you should stop it as it is not right to do such, Because those spell casters that called themselves different names / temples are scammers and this temple is doing all within there reach to bring them to face the law. You will do this greatest oracle good by doing that. They are scammers and all those testimony there are posted by them also and not the people they have help, They are doing all this to get money to feed themselves and there family members. BE WARNED ALL OF YOU THAT NEED HELP FROM SPELL CASTERS, BECAUSE OF YOU ALL WE HAVE DECIDED TO COME ONLINE TO REDUCE AND STOP ALL THIS FAKE SPELL CASTERS, AS WE GOT PERMISSION FROM THE FBI. I have made so many of them online that are spoiling this great temple good work BLIND AND HAS LAID A CAUSE ON SO MANY OF THEM TOO. I am Dr Kuq Ya the messenger to the great oracle called Ya temple. This temple has helped so many people in the world as we know for reliable and durable spell work. In countries like: USA, Canada, UK, Ireland, Singapore, India, Germany, Poland, Spain, Nigeria, South Africa and so many more to mention has great testimonies about this great temple. We have helped so many countries get there ANCESTRAL problems solve in recent times. But we are also extending this great offer to those that have any kind of problem, when i mean any kind of problem i mean any problem at all you might be having in this life, Such as getting your lover back, you want to be rich, you feel like using charms on someone to get something you like from him or her or getting your scam many back, wining a lottery and more. KUQ YA IS HERE FOR YOUR SERVICES AND PLEASE STOP DEALING WITH THOSE SO CALLED SPELL CASTERS THAT HAVE REALLY MESSED UP THIS WORK ONLINE. I HAVE NEVER BEEN ONLINE,BUT THE PRESIDENTS OF THE ABOVE COUNTRIES AND MORE CALLED ME ON PHONE AND ALSO PERSONALLY HOLD A MEETING AND THEY ASK ME THE MESSENGER TO START ADVERTING AND TELL ALL ABOUT THIS GREATEST ORACLE THAT IS SO DURABLE, PERFECT AND MARVELOUS TO SCAMMING THAT IS GOING ON ONLINE . I WILL BE ENDING HERE NOW, IF YOU HAVE ANYTHING BOTHERING YOUR MIND AND YOU NEED PERMANENT SOLUTION TO IT WITHOUT ANY SIDE EFFECT OR HARM, KINDLY SEND AN EMAIL TO THE FOLLOWING EMAIL ADDRESS: great.spellcaster@yahoo.com OR reach me on WhatsApp via this phone number: +2349024891835. Thanks and may the spirits guide you to read and understand what i said and also we will be awaiting response from you all that have problems that want it solve at once. Have it mind that our spell casting here has no side effect, As it is just to grant you your heart desires without any problem.

    RépondreSupprimer