Les secret surmonter la peur de l'échec

La peur de l'échec est peut-être la plus forte force de maintien de personnes en dessous de leur potentiel. Dans un monde plein d'incertitude, une économie délicate, et les malheurs innombrables qui pourraient arriver à n'importe qui, il est facile de voir pourquoi la plupart des gens sont enclins à jouer la sécurité.

Mais il joue en toute sécurité comporte un risque aussi bien. Si vous n'avez jamais osé à l'échec  votre succès aura un plafond bas. La plupart des gens sous-estiment leur mérite et leur capacité à se remettre de l'échec, qui les conduit à laisser passer des occasions précieuses. La capacité à l'échec et ne parviennent pas grand a souvent été une marque de la réussite spectaculaire à travers l'histoire.

Les stratégies suivantes vous aideront à ne plus  risquer et à récompenser en perspective afin que vous puissiez surmonter la peur de l'échec.

1. Considérez le coût des occasions manquées- Le plus grand risque que les gens ne parviennent pas à prendre en compte est le bénéfice qu'ils perdent en évitant un risque élevé / récompense des possibilités élevées
    Le problème est que sans prendre de risque, vous ne pouvez pas exploiter toutes les possibilités. Vous pouvez vivre une vie tranquille et raisonnablement heureux, mais vous êtes susceptible de créer quelque chose de nouveau, et vous êtes peu probable de faire votre marque sur le monde.

2. Des recherches sur les solutions de rechange - L'inconnu est une source majeure de la peur. Lorsque vous ne savez pas ce que vous avez affaire, les conséquences potentielles semblent bien pires que ce qu'ils sont réellement. Prendre le pouvoir par la crainte de le comprendre. Des recherches sur tous les résultats potentiels (à la fois bon et mauvais) de sorte que vous véritablement comprendre le risque d'échec et avantages de la réussite. L'analyse de ces résultats vous aidera à voir à travers la peur de l'échec et prendre une décision logique.

3. Mettez le pire scénario en perspective - L'une des questions les plus   Si vous poursuivrez vos rêves et de tomber à plat sur votre visage, le pire des cas, combien de temps vous faut-il pour récupérer? La réponse est sans doute moins que vous attendez. Comment serait-il difficile vraiment de trouver un autre emploi? Il ya des chances que vous pourriez récupérer complètement en quelques mois. Est-ce la peur de quelques mois difficiles assez forts pour vous maintenir dans une situation médiocre indéfiniment?

4. Comprendre les avantages de l'échec - Comme Emerson a dit, la vie est une série d'expériences, plus vous faites le mieux. Chaque échec est un essai dans une expérience et une opportunité pour la croissance. Même si un échec vous coûte financièrement, les avantages éducatifs peuvent dépasser de loin la perte. Travailler pour un démarrage au lieu d'une grande entreprise est considérée comme risquée, mais, selon Paul Graham, "Les gestionnaires de grandes entreprises préfèrent embaucher quelqu'un qui avait essayé de lancer une start-up et a échoué sur quelqu'un qui avait passé le même temps travailler à un grand entreprise. "Peut-être que l'expérience dans une grande entreprise n'est pas aussi sûr ou aussi précieux que vous en pensez?

5. Faire un plan d'urgence - Une autre façon de surmonter la peur de l'échec est de réduire la baisse. Couvrir votre risque en créant un plan d'urgence. Même si votre première option échoue, vous pouvez maintenir le statu quo avec un plan de sauvegarde solide. Oser ne pas ne signifie pas que vous risquer de perdre tout cela. Si vous gérer le risque intelligemment, vous pouvez profiter des avantages de possibilités à haut risque, tout en laissant même un filet de sécurité.



6. Prendre des mesures - La meilleure façon de réduire la peur et la confiance est de prendre des mesures. Dès que vous faites, vous allez commencer à accumuler l'expérience et des connaissances. Tout est le plus difficile la première fois. C'est comme sauter d'une falaise dans un lac - une fois que vous le faites une fois, vous voyez que l'eau est salubre et à chaque fois la suite est facile. Commencez par de petites étapes et de construire votre confiance jusqu'à ce que la peur de l'échec est gérable.

7.
Brûlez les bateaux - Lorsque anciennes armées grecques voyagé à travers la mer pour faire la bataille, la première chose qu'ils feraient après l'atterrissage était de brûler les bateaux, les laissant brin. Avec aucun moyen de faire à la maison en plus la victoire, la détermination des soldats a été renforcée. Quand le succès et l'échec sont les seules options, vous n'avez pas d'autre choix que de suivre à travers.

Si vous avez un but, mais ils ont peur de commettre, se forcer à l'action en brûlant les bateaux. Inscrivez-vous pour un examen à l'avance si vous voulez retourner à l'école. Fixer une date limite pour passer à une nouvelle ville sans la signature d'un bail. Peur de l'échec disparaît lorsque vous vous rendez compte qu'il ne peut pas vous sauver.
 

1 commentaire:

  1. bonjour
    des choses intéressantes pour combattre sa peur
    dommage car à certains moments la traduction (qui doit être auto)est difficile à comprendre.Merci qd même pour ces conseils.

    RépondreSupprimer