COMMENT SE SOUVENIR DE VOS REVES EN 30 SECONDES - SANS AVOIR A ECRIRE!






Mon médecin   m'a dit qu'il avait appris à se souvenir de ses rêves de son grand-père et que son grand-père l'a appris de son père. Mon médecin   m'a également dit que ses ancêtres avaient l'habitude rêves pour résoudre les problèmes à la ferme et même de prédire les événements futurs. Je n'ai pas bien le croire alors, mais je le fais maintenant.

Ce sont les 3 étapes qu'il m'a enseignées:


Étape 1 : n'ouvrez pas vos yeux!

Les dix premières secondes sont les plus importants si vous voulez vous rappeler votre rêve. Aussitôt que vous vous rendez compte que vous vous réveillez ou étant sur le point se réveillent, n'ouvrez pas vos yeux. Une fois que vous ouvrez vos yeux, votre rêve sera surtout probablement parti.

Entre être endormi et étant éveillé il y a un temps de transition, quelques secondes 'd'au milieu'.

Si vous avez un réveil qui vous réveille, le mettre où vous pouvez l'éteindre sans devoir ouvrir vos yeux et sans devoir y penser. Vous voulez garder vos pensées dans votre état de rêve autant que possible. N'utilisez pas de radio, la musique, de voix, ou la TV pour vous réveiller. Si quelqu'un d'autre dort avec vous, leur dire juste de ne pas vous parler jusqu'à ce que vous leur parliez. Sommeillez les boutons sont grands et supers parce qu'ils vous donnent le temps supplémentaire que vous devez utiliser quelques ces premières secondes.

Pratiquez l'habileté de  ne pas ouvrir vos yeux à plusieurs reprises pour parvenir à connaître ces secondes.

 
Étape 2: Restez dans votre rêve!

Au cours des 10 prochaines secondes ne penser à rien. Ce point est crucial. Pendant les quelques secondes de sommeil   être éveillé, vous avez réellement un choix. Vous pouvez garder vos pensées dans votre rêve ou vous pouvez restez  éveillé. Si vos pensées  automatiquement à votre éveillé état, vous replonger dans vos rêves. Le plus vous pouvez garder les yeux fermés et de rester dans votre rêve le mieux.

Pratiquez l'habileté de ne pas penser au sujet d'être éveillé à quelques reprises. Pratiquez l'habileté de ne penser qu'à votre rêve.

Etape 3: Prenez une chose avec vous!

Les 10 dernières secondes sont et troisième parties de se rappeler de votre rêve. Ne pas essayer de penser à votre rêve ensemble. Vous avez juste besoin de penser à une chose. Prendre une chose dans vos pensées conscientes. Ne pas ouvrir vos yeux jusqu'à ce que vous avez une image visuelle claire de cette seule chose. Le plus de temps que vous consacrez à penser que seule chose (et rien d'autre à partir de votre rêve) Avant d'ouvrir vos yeux, le meilleur. J'aime à me rappeler un seul endroit d'où je suis dans mon rêve et une chose que quelqu'un dit. Je parle des langues différentes et je rêve en différentes langues. Tout dépend où mon rêve a lieu. Une fois que vous ouvrez vos yeux, continue de penser à la seule chose que vous avez pris avec vous de votre rêve. Si vous avez quelque chose que vous ou quelqu'un l'a dit dans votre rêve, il dit à haute voix. Le plus vous pouvez renforcer l'image ou des mots à partir de votre rêve, plus ils resteront dans vos pensées conscientes.

Pratiquez en prenant une seule chose à partir de votre rêve avec vous.

Pratiquer les 3 étapes ci-dessus ou 3 compétences ne prend pas beaucoup de temps. Il prend généralement moins d'une semaine, en fonction de combien de fois vous pouvez le faire. Certaines personnes peuvent se souvenir de leurs rêves pour la première fois qu'ils l'essayer en suivant simplement les étapes ci-dessus 3. Une fois que vous avez apporté une chose à partir de votre rêve dans vos pensées conscientes, vous serez en mesure de se rappeler de plus en plus de votre rêve. Il est semblable à revenir à une rue de votre enfance. Au début, vous pourriez me souviens pas beaucoup, mais plus on y pense, les souvenirs plus revenir.

La clé pour se souvenir de vos rêves est vos pensées. Le plus de temps que vous pouvez donner à vos pensées de se concentrer sur le rêve, le plus vous vous en souvenez. L'écriture est certainement un moyen de fournir un espace pour les pensées, mais vous pouvez facilement vous souvenir de votre rêve sans avoir à écrire en donnant vos pensées l'espace et le temps dont ils ont besoin.

Il ya de nombreuses compétences que nous apprenons dans la vie. Apprendre à se souvenir de vos rêves est l'une des compétences les plus étonnants que l'on peut apprendre. -Je utiliser mon habileté d'être en mesure de me souvenir de mes rêves pour mon écriture, mon piano, mes peintures, pour aider mes élèves, comme un aperçu de mon subconscient, et souvent comme un guide pour la prise de décisions. Mes enfants, même utiliser la compétence de leurs professeurs. Ils permettent de résoudre les questions à développement ou des problèmes de mathématiques par "dormir dessus".

L'aspect le plus étonnant d'être capable de se souvenir des rêves est celui que mon médecin de famille m'a raconté; la possibilité d'utiliser rêve d'avoir un regard sur l'avenir. J'ai en effet connu des situations dans ma vie que j'avais rêvée auparavant. Si je ne croyais pas ce que mon médecin de famille m'a dit alors de la magie des rêves, je veux bien le croire maintenant.






Comment prendre le contrôle de vos rêves en dormant !

Je sais que cela peut être à peine croyable, mais c'est un fait reconnu scientifiquement. Il est possible de rêver, tout en étant conscient que vous rêvez.  Ce qui veut dire, que - vous aussi - vous pouvez entrer en conscience dans ce "monde" riche d'expériences intérieures, impressionnant qui se produit lorsque vous rêvez.
Le "Rêveur Lucide" (c'est comme cela que l'on nomme les personnes qui maîtrisent cette technique),  ont appris à reconnaitre les phases de rêves dans leur sommeil. Notez que je dis bien technique. Car il s'agit bien d’apprendre à maîtriser vos rêves. Voici également un super guide pratique (e-book) qui vous aidera a le faire procurez vous ici Comment Pratiquer et Maîtriser le Rêve Lucide
 




1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer