8 CONSEILS POUR DEFINIR DES OBJECTIFS

 
Établissement d'objectifs, motivation, stratégies de vie simples, succès
Fixation d'objectifs
 
La fixation d'objectifs est une forme d'art

Combien de fois vous êtes-vous fixé un objectif et que des années se sont écoulées sans que le but ne se concrétise? Avez-vous regardé les autres et vous êtes demandé pourquoi ils trouvent si facile d'atteindre leurs objectifs, mais vous ne pouvez même pas vous rappeler de payer vos factures à l'heure?

À mon avis, l'établissement d'objectifs est une forme d'art. Des années de recherche ont montré que c'est la façon dont vous définissez vos objectifs qui fait la différence. La première étape est bien sûr d'avoir un plan. Vous seriez surpris de voir combien de personnes ont un objectif sans aucune planification. Dans mon expérience, un objectif sans plan n'est qu'un rêve.

Stratégie de vie simple: 8 conseils pour fixer des objectifs.

Voici mes 8 meilleurs conseils pour fixer des objectifs:
    Vérifiez que les gains seront assez importants. Si vous vous fixez un objectif qui ne fait pas vraiment de différence dans votre vie, alors quelles sont les chances que vous aurez la peine d'essayer d'y parvenir? Assez mince. Cela semble simple mais beaucoup de gens se fixent des objectifs sans grand sens. Donc, vérifiez d'abord que vous voulez vraiment atteindre l'objectif.

    Quel est le compromis? Avant de fixer un objectif, assurez-vous de savoir ce que vous devez abandonner pour l'atteindre. Si ce que vous êtes prêt à sacrifier est plus important pour vous que le but lui-même, il est peu probable que vous aurez pris la peine d'atteindre le but.

    Obtenez spécifique. Assurez-vous d'avoir un moyen clair de mesurer votre objectif. C’est-à-dire au lieu d'un objectif vague comme «je veux perdre du poids» - mettez un chiffre «je veux perdre 5llbs d'ici le 5 novembre». Être spécifique vous donne une idée claire de ce à quoi ressemble le succès et cela agit comme une motivation puissante Obliger.

    Mettre en place une liste des étapes nécessaires pour atteindre votre objectif. Un but sans étapes n'est qu'un rêve. Une fois que vous avez déterminé que les gains sont assez importants et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut pour atteindre l'objectif, la prochaine étape consiste à rédiger un plan d'action avec des étapes claires qui vous permettront d'atteindre votre objectif.

    Suivez vos progrès. Vérifiez chaque semaine pour surveiller comment vous allez. Fixez-vous de petits objectifs hebdomadaires et vérifiez que vous êtes sur la bonne voie. Si vous décomposez votre objectif à de petits buts hebdomadaires, il ne se sent pas si effrayant - plus vous serez motivé par vos progrès chaque semaine.

    Donnez votre objectif une image. La recherche a montré que l'esprit subconscient fonctionne mieux si elle a une image à se référer. Si vous pouvez penser à ce que le succès ressemblera réellement et avoir une image en tête alors vous êtes plus susceptible d'atteindre votre objectif. Par exemple. en plus de «Je veux perdre 5llbs», vous voudrez peut-être ajouter «Je veux entrer dans ma taille 10 jeans skinny." Votre cerveau peut vous imaginer dans vos jeans skinny et cela vous propulsera en avant pour atteindre.

    Soyez discipliné. Atteindre n'importe quel objectif exige une certaine quantité de discipline et de pouvoir. N'abandonnez pas quand les choses se corsent. Repoussez ces moments difficiles en sachant que vous vous rapprochez de votre objectif final. Disciplinez vous-même pour vous engager à une activité régulière qui vous rapprochera de cet objectif.

    Sois positif. Croyez que vous pouvez le faire! Ne vous concentrez pas sur les négatifs. Votre cerveau n'a pas d'image pour des mots comme «ne veut pas» et «ne le fait pas» alors quand vous dites des choses comme «je ne veux pas échouer» votre cerveau doit réellement vous imaginer échouant qui prend ensuite votre attention sur votre objectif.

Pour apprendre étape par étape comment définir vos propres objectifs, contactez-moi pour en savoir plus sur mes programmes de coaching d'établissement d'objectifs.

Connaître quelqu'un qui a du mal à atteindre un but? Partagez cet article avec eux!


1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer