LE SECRET DE LA PROSPERITE FINANCIERE

 

La Bible dit : « Donnez, et il vous sera donné » (Luc 6 :38). Si vous donnez un bon service, vous obtiendrez un bon service en retour. Si vous donnez une journée de travail honnête et intelligente, vous devriez recevoir une promotion et un meilleur salaire. Si vous donnez de la bonté et de la miséricorde aux gens, vous obtiendrez de la bonté et de la miséricorde en retour.

Si vous donnez à Dieu, Il rend trente, soixante et cent fois (voir Matthieu 13:23). En ce qui concerne les titres, Il a dit dans l'Ancien Testament, "Eprouvez-Moi maintenant en cela" et voyez "si Je ne vous ouvrirai pas les écluses des cieux et ne répandrai pas pour vous une telle bénédiction qu'il n'y aura pas assez de place pour la recevoir" ( Malachie 3:10). Ainsi, nous regardons une mesure de prospérité qui excède ce que nous pourrions imaginer ! Dieu dit : « Si tu veux Ma bénédiction, donne-la à Mon œuvre et aux autres. Si vous voulez réussir en tant que travailleur, homme d'affaires ou dans n'importe quel domaine, donnez généreusement de vous-même, de votre temps et de votre énergie. Si vous êtes généreux, généreux et ouvert d'esprit, vous en récupérerez plus. C'est la loi de la réciprocité.

La loi d'utilisation, couplée à la réciprocité, en fait une combinaison imbattable. Quel que soit le talent que Dieu vous a confié, utilisez-le de toutes vos forces. Par exemple, il y a quelques années, j'ai parlé un dimanche soir à une réceptionniste bénévole qui était complètement bouleversée. Elle était partiellement invalide, mais en vertu des directives révisées, elle n'était plus qualifiée pour recevoir l'aide sociale. Son monde s'était effondré autour d'elle. Je savais que malgré son handicap physique, elle était particulièrement douée pour confectionner de superbes décorations de Noël avec des scènes religieuses. Je l'ai mise au défi d'utiliser ses talents. En fait, j'ai offert un soutien financier modeste pour qu'elle démarre sa propre entreprise. Le soutien n'a jamais été demandé, car ses créations ont été un succès instantané. Non seulement ses nouveaux revenus dépassaient considérablement ses allocations sociales précédentes, mais elle a pu employer quatre personnes pour l'aider.

Peut-être que vous avez une petite somme d'argent. Pourquoi ne pas l'utiliser pour gagner plus d'argent ? Si vous pouvez commencer un programme d'investissement où vous pouvez mettre de côté 100 $ ou 200 $, puis 400 $, très bientôt, vous aurez 800 $. Après un certain temps, l'argent commencera à travailler pour vous. La loi de l'utilisation et la loi des intérêts composés commenceront à accumuler une énorme somme d'argent. Si une personne pouvait simplement doubler 100 $ chaque année pendant vingt ans, cela deviendrait 50 millions de dollars !

 Au fur et à mesure que vous donnez, Dieu commencera à vous bénir. Au fur et à mesure que vous utilisez vos talents, sous sa direction, et que vous laissez le temps à vos ressources de croître, sa bénédiction se multipliera au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer maintenant.

 

Dieu peut-il changer votre vie ?

Dieu vous a permis de le connaître et de faire l'expérience d'un changement étonnant dans votre propre vie. Découvrez comment vous pouvez trouver la paix avec Dieu. Vous pouvez également nous envoyer vos pratique en commentaire pour aider les internautes.

 

Pour les millions de gens qui cherchent à améliorer leurs chances de prospérer, Les 4 lois de la prospérité financière est LA solution. S'ils sont mis en application, les principes de la prospérité financière enseignés dans le présent livre produiront des résultats durables.

Ce livre divertissant et captivant (écrit sous la forme d'un récit) démontre que le revenu d'une personne est loin de contribuer seul à la prospérité, tel que la plupart des gens le croient. Presque n'importe qui, peu importe son revenu, peut connaître la prospérité en mettant en pratique ces 4 lois qui sont :
Vérifier, Cibler, Réduire et Former.  Il ne reste plus qu'à mettre ces lois en pratique !

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire