Comment se libérer de son karma





Enfin la liberté du karma! Une méthode sûre et efficace et toutes les raisons pourquoi ... ne pas essayer à la maison!

Il y a une ancienne pratique hawaïenne Ho'oponopono de soi-même par l'intermédiaire de guérison purification mentale. Quand on aborde toute la douleur, la tristesse, le manque d'équilibre ou de la zone nécessitant une guérison, on dit simplement les mots «Je suis désolé. Excuse-moi. Merci. Je t'aime. "Cela implique de prendre la responsabilité non seulement pour soi, mais pour tout le monde.

Même les pires criminels détiennent une flamme sacrée au sein. Il est à nous qui les ont abandonnés à dire «Je suis désolé. Excuse-moi. Merci. Je t'aime. "Si l'on est abandonné, ne sommes nous pas tous abandonné à moins d'une certaine façon? Toute violence résulte de la crainte. La peur est de ne pas être combattu ou opposé. Il est à se faire pardonner. Pourtant, cette idée va beaucoup plus loin. Quand nous ne pouvons assumer la responsabilité pour le monde entier, nous changeons la possibilité et de prendre au sérieux l'idée que nous faisons dans le monde.

Je crois que cela est le chaînon manquant et façon de nous libérer du karma. Elle exige une autre façon de «voir» nos vies - (! Tout en étant création elle-même) comme intrinsèque à la création. Ainsi, il devient évident que toute vie est sacrée.

Les jours de gourous suivants ont- il terminé  l'enseignement qui est important, la sagesse qui dure au-delà de la durée de vie de l'enseignant. Trouver tous les noyaux de la vérité et puis le plus important, le suivre, l'enseigner, vivre. Et ne gardez pas la sagesse de vous-même - une bougie ne perd pas son feu en allumant des bougies autres.

L’Homme fait le monde. Cela ne nie pas prendre la responsabilité pour vous-même. Comme l'a enseigné Bouddha, "Vous, vous-même, autant que quiconque dans l'univers entier, méritez votre amour et d'affection." Prendre la responsabilité pour vous-même prend la responsabilité pour le monde entier. Prendre la responsabilité pour le monde prend la responsabilité pour vous-même.

La véritable profession de l'homme est de réaliser que sa responsabilité est le monde.

Ceci est le chemin vers la liberté du karma.

Pratique: Utiliser une image du globe, imaginez le monde et toutes les personnes qui en font tout en disant ces œuvres ... «Je suis désolé. Excuse-moi. Merci. Je t'aime."

Si il ya un domaine de votre vie exigeant la guérison, ou de toute personne que vous connaissez exigeant la guérison, l'ajouter à votre liste. Il est plus facile si vous avez une image - sinon il suffit d'écrire le nom de la personne vers le bas avec leur date de naissance.

Par exemple:

    Moi même (ma vie)
    Ceux que j’ai blessé ou lésé (intentionnellement ou non)
    Ma sœur Ellen (06 Mars 1975)
    John Doe (14 Avril 1980)
    Mon abondance de carrière.
    Etre payé à temps.
    Mon boulot.

Gardez disant ces mots que vous lisez la liste, visualiser et sentir la guérison comme si elle l'a déjà fait ... "Je suis désolé. Excuse-moi. Merci. Je t'aime."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire