La guérison spirituelle est une science importante qui aide les gens à surmonter les problèmes qui ont leur cause première dans le domaine spirituel. Cependant, à moins que les principes de cette science subtile ne soient compris et respectés, les guérisseurs spirituels peuvent être négativement impactés par la pratique de la guérison spirituelle. La forme la plus durable de guérison spirituelle consiste à permettre à la personne en difficulté de commencer et de poursuivre sa pratique spirituelle.
𝟏. 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 ?
La recherche spirituelle effectuée a montré que jusqu'à 80% des problèmes dans nos vies ont leur racine dans la dimension spirituelle. La guérison spirituelle telle que définie par SSRF consiste à surmonter les causes profondes spirituelles des problèmes par des moyens spirituels.
𝟐. 𝐃𝐢𝐟𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐲𝐦𝐩𝐭ô𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐢𝐜𝐡é𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞
Il est important de différencier les symptômes affichés par une personne et la cause profonde de base. Nous pouvons mieux comprendre cela par un exemple.
Disons que John jette un seau d'eau par terre dans la chambre de Jane quand elle n'est pas là. Il se cache alors pour observer la réaction de Jane à son retour. Lorsque Jane entre dans la pièce, elle cherche partout la cause mais ne trouve pas la raison de l'eau sur le sol. Elle continue ensuite à essuyer le sol. John laisse échapper un petit rire diabolique dans sa barbe face au sort de Jane et à son ignorance de la cause profonde.
C'est une analogie typique de la façon dont une raison spirituelle telle qu'une attaque par un fantôme (Jean) peut causer un problème dans la vie tel qu'une maladie cardiaque (c'est-à-dire l'eau sur le sol). Du fait que nous n'avons pas la vision du sixième sens pour voir ou percevoir le fantôme, notre recherche de la cause, par exemple, de la douleur thoracique reste limitée uniquement à la dimension physique ou psychologique.
𝟑. 𝐐𝐮𝐞 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 ?
Nous pouvons maintenant apprécier que dans les cas de maladies cardiaques résultant d'une cause profonde spirituelle, un traitement médical ou chirurgical ne peut qu'atténuer les dommages conséquents causés par la cause profonde spirituelle. Ainsi, en traitant la maladie cardiaque par la chirurgie ou la médecine, les sciences médicales peuvent au mieux apporter une guérison symptomatique. La condition se reproduit cependant car la cause profonde, par exemple, le fantôme, n'est pas prise en charge.
La guérison spirituelle concerne le diagnostic et l'élimination de la cause profonde spirituelle du problème, c'est-à-dire le fantôme dans l'exemple ci-dessus de maladie cardiaque. Il pourrait également être utilisé pour arrêter un problème potentiel qui se produit en premier lieu.
Bien que les remèdes de guérison spirituelle avancés puissent également réparer les dommages physiques causés, dans la plupart des cas, il est conseillé d'utiliser des mesures physiques (traitement) pour atténuer les dommages physiques (c'est-à-dire l'eau dans notre exemple ci-dessus). C'est parce qu'il faudrait utiliser beaucoup d'énergie spirituelle pour réaliser ce qui peut être fait avec un apport relativement faible au niveau physique. C'est considérer que l'énergie spirituelle est inestimable et extrêmement difficile à acquérir par rapport à tout effort physique.
C'est pour cette raison que la Spiritual Science Research Foundation (SSRF) insiste sur le fait que seul le niveau d'énergie approprié doit être utilisé pour traiter un problème. Ainsi, par exemple, si une personne souffre d'eczéma en raison d'une cause profonde spirituelle, elle doit être traitée au niveau physique avec des médicaments et la cause profonde spirituelle doit être atténuée par des remèdes spirituels.
𝟒. 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞
un. Principe du diagnostic
Le diagnostic d'un problème qui a sa cause profonde dans le domaine spirituel ne peut être fait qu'avec son sixième sens (ESP). La précision d'un diagnostic peut varier considérablement et dépend de 2 facteurs fondamentaux :
La capacité et le niveau spirituel du sixième sens (ESP) de la personne par rapport à la force de l'entité ou du fantôme affectant (démon, diable, esprit, etc.)
Destin qui décide de la durée des souffrances
Résolution du Saint guide du guérisseur spirituel
b. Principe derrière tout type de guérison spirituelle
Ce qui suit est le principe derrière tout type de traitement de guérison spirituelle pratiqué partout dans le monde.
Fondamentalement, en appliquant des remèdes de guérison spirituelle, nous essayons de :
Diminue les composants de base subtils du raja-tama causés par les fantômes
Parmi tout ce qu’on peut trouver sur internet et sur le marché, il y a un guide qui vous procure une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 La méthode pour booster votre confiance et d'obtenir une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞. Si vous voulez en savoir plus sur les secrets de la 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 Cliquez le lien suivant https://urlz.fr/jb0r
Augmenter la composante sattva de base subtile
Essayez de supprimer ou au moins de diminuer la couche d'énergie noire créée par les fantômes qui est intrinsèquement raja-tama.
(Sattva (pureté, Divinité), raja (action, passion) et tama (ignorance, inertie) sont des composants subtils de base dont toute la Création est faite et que les sciences modernes n'ont pas encore "découvertes")
𝟓. 𝐓𝐲𝐩𝐞𝐬 𝐠é𝐧é𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐦é𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞
Il existe deux méthodes génériques de guérison spirituelle. Ce sont les deux choix qui s'appliquent à nous tous qui avons un problème dont la cause profonde est dans le domaine spirituel.
Remèdes spirituels : C'est là que quelqu'un d'autre ou la personne affectée elle-même accomplit un certain acte spécifique pour atténuer un certain problème à un niveau spirituel.
Pratique spirituelle : Lorsqu'une personne pratique une pratique spirituelle conforme aux cinq principes de base de la pratique spirituelle, elle construit sa propre capacité à se protéger contre les éléments nocifs dans la dimension spirituelle.
La première méthode de guérison apporte principalement la guérison symptomatique et parfois la guérison de la cause profonde spirituelle, tandis que la seconde apporte la guérison de la cause profonde d'un problème spirituel.
𝟔. 𝐌𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞
L'énergie canalisée pour la guérison est provoquée par :
Utilisation d'un objet inanimé tel que de l'eau bénite ou de la cendre bénite.
A travers une personne
Par l'intermédiaire d'une personne (généralement, la personne doit avoir un niveau spirituel supérieur à 50 %)
Par l'intermédiaire d'un Saint, c'est-à-dire une personne au-dessus du niveau spirituel de 70 %.
(Ici, le niveau spirituel est défini sur une échelle de 0 % à 100 % où les objets inanimés seraient à 0 % et une âme réalisée par Dieu, c'est-à-dire quelqu'un qui a fusionné avec le principe de Dieu, serait à 100 %)
Selon le mode utilisé, le mécanisme d'action, c'est-à-dire la façon dont l'énergie est canalisée, change.
𝟕. 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥 𝐝𝐮 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬
Le niveau spirituel des guérisseurs spirituels est l'aspect le plus important qui définit :
Comment ils sont capables de traiter les autres
Quelles méthodes de guérison peuvent-ils utiliser et
Les types d'énergies universelles auxquelles ils ont accès
𝟖. 𝐓𝐲𝐩𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧
Voici des exemples de diverses techniques de guérison spirituelle couramment utilisées pour guérir les autres :
Chanter le nom du Seigneur : chanter pour les autres n'est possible que lorsqu'on est au niveau spirituel minimum de 37 % et c'est le moyen le plus simple d'aider une autre personne.
Prières et abandon : Lorsque nous prions, nous reconnaissons notre manque de capacité à résoudre un problème. Cet abandon du problème aide également à réduire notre ego et donc une élévation temporaire du niveau spirituel. En conséquence, nous pouvons accéder à l'énergie de l'esprit qui envoie de l'énergie derrière notre prière pour les autres. Par conséquent, nos prières pour guérir les autres fonctionnent.
Techniques de guérison spirituelle : Les techniques de guérison spirituelle telles que la guérison pranique et le Reiki utilisent en fait l'énergie de l'esprit augmentée par l'énergie universelle de la volonté. Ce type de guérison spirituelle ne peut être fait que par une personne autour du niveau spirituel de 50%. Ils n'accèdent à aucune énergie vitale universelle. L'énergie vitale n'existe qu'au niveau individuel et non au niveau universel. Quand on a accès à l'énergie du mental, on est capable de contrôler l'énergie vitale dans le corps vital.
Une personne qui est en dessous du niveau spirituel de 50% ne peut techniquement pas guérir en utilisant ces méthodes. C'est parce qu'ils n'ont pas suffisamment accès aux énergies universelles. Dans le cas où une personne en dessous du niveau spirituel de 50% est capable de faire des guérisons apparemment miraculeuses par la guérison pranique ou le Reiki, ce sont invariablement des fantômes qui guérissent à travers eux. Les fantômes utilisent ces guérisseurs pour affecter la société. Bien qu'il puisse y avoir un soulagement temporaire ou une guérison miraculeuse d'un problème, les fantômes utilisent la foi que les gens ont dans le guérisseur pour infuser les gens avec de l'énergie noire et les égarer.
𝟗. 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐭𝐚𝐥𝐲𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐚𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 é𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞𝐬 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 ?
Le principal facteur déterminant pour déterminer si une personne a la capacité de guérir est basé sur la quantité de pratique spirituelle qu'elle a effectuée et le niveau spirituel correspondant. Cette pratique spirituelle peut être de cette vie ou d'une vie antérieure.
Le désir de guérison du guérisseur est un facteur secondaire qui aide à affiner la capacité de guérison d'un guérisseur spirituel.
𝟏𝟎. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐮𝐫𝐚-𝐭-𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐥'𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 ?
La recherche spirituelle menée par la Spiritual Science Research Foundation (SSRF) au cours des 20 dernières années a révélé que 80% des problèmes de la vie ont leur cause première dans la dimension spirituelle. Ainsi, ces problèmes ne peuvent être complètement surmontés qu'en complétant les efforts matériels par des remèdes dans la dimension spirituelle. Cela explique l'importance primordiale de la guérison spirituelle dans la résolution des problèmes de la vie.
Il est difficile de décider avec l'aide de l'intellect si l'on a besoin d'augmenter la pratique spirituelle avec d'autres remèdes spirituels. Seuls les saints et les personnes ayant une forte perception extrasensorielle (ESP) ou un sixième sens peuvent vraiment dire avec autorité si un remède de guérison spirituelle est nécessaire, car eux seuls peuvent diagnostiquer si le problème a une cause profonde spirituelle.
Cependant, on peut aussi prendre une décision basée sur son intellect si les éléments suivants sont observés :
Des problèmes qui ne disparaissent pas malgré les meilleurs efforts du monde.
Problèmes chroniques ou récurrents sans cause apparente.
Problèmes affectant de nombreuses personnes dans une famille simultanément.
Des problèmes qui s'aggravent autour de la nouvelle lune et de la pleine lune.
Des problèmes qui sont atténués au moins partiellement lorsque la personne affectée est exposée à un environnement spirituellement positif, comme être en compagnie de saints.
Donc en résumé il est conseillé de faire une pratique spirituelle, une sorte de remède spirituel, au quotidien.
𝟏𝟏. 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 ê𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬é 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚ç𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐥𝐚 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?
La réponse courte est oui. Voici quelques-unes des façons dont il peut être nocif :
Les guérisseurs qui recherchent la gloire et la fortune et qui ont un niveau spirituel inférieur sont les plus susceptibles d'être ciblés par des fantômes. Les fantômes de niveau supérieur utilisent ces défauts et ces attachements chez le guérisseur spirituel pour les affecter et les posséder. La possession est insidieuse et intangible et le guérisseur n'aurait pas la moindre idée qu'il est contrôlé par un fantôme. Il passe donc inaperçu. Une fois qu'ils ont possédé le guérisseur, ils atténuent d'abord les symptômes des personnes traitées par le guérisseur grâce à leur force spirituelle pour obtenir leur foi mais aussi pour insuffler de l'énergie noire aux personnes traitées.
Si le guérisseur n'a pas un sixième sens avancé, il peut ne pas être capable de discerner la différence entre le positif et le négatif dans le monde subtil. Par conséquent, alors que le guérisseur peut penser qu'il canalise l'énergie des guides spirituels, il guérit en fait avec l'énergie noire des fantômes se faisant passer pour des guides spirituels. Ainsi, même si les symptômes initiaux peuvent être guéris pour gagner la confiance du patient, les effets à long terme sont assez dommageables.
𝟏𝟐. 𝐐𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐢𝐨𝐧𝐬-𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐢𝐨𝐧𝐬-𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐠𝐮é𝐫𝐢𝐫 ?
Au départ, nous devons comprendre deux principes importants.
Le meilleur type de guérison spirituelle est lorsqu'une personne fait une pratique spirituelle pour elle-même. De cette façon, on construit ses propres réserves spirituelles afin d'être moins sujet aux attaques de la dimension spirituelle. Faire une pratique spirituelle régulière est également beaucoup plus durable en tant que mesure de protection que d'être guéri spirituellement en utilisant une forme de guérison spirituelle. Autant que possible, les guérisseurs spirituels doivent encourager les gens à commencer et à être réguliers dans leur pratique spirituelle, même s'ils continuent à venir pour la guérison. La pratique spirituelle complète les efforts du guérisseur spirituel pour éliminer le problème.
La croissance spirituelle pour réaliser Dieu est notre but principal dans la vie. En conséquence, si toutes nos actions, guérisons spirituelles ou autres sont alignées pour nous aider nous-mêmes et les autres à progresser spirituellement, nous en bénéficions au maximum.
Parmi tout ce qu’on peut trouver sur internet et sur le marché, il y a un guide qui vous procure une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 La méthode pour booster votre confiance et d'obtenir une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞. Si vous voulez en savoir plus sur les secrets de la 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 Cliquez le lien suivant https://urlz.fr/jb0r
Compte tenu de ce qui précède, le temps et l'énergie des guérisseurs spirituels sont mieux dépensés lorsqu'ils aident d'autres personnes à surmonter les obstacles spirituels qui les empêchent de pratiquer la spiritualité. De cette façon, ils aident les gens à grandir spirituellement. D'un point de vue purement spirituel, il est préférable de ne pas utiliser l'énergie de guérison spirituelle sur des personnes qui n'ont pas l'intention de commencer une pratique spirituelle. La raison en est qu'à moins qu'une personne ne fasse une pratique spirituelle pour augmenter la guérison spirituelle, cela apporte au mieux un soulagement temporaire car l'entité affectante peut causer des dommages dans d'autres domaines de la vie ou la personne peut être affectée à plusieurs reprises par d'autres entités. Les guérisseurs spirituels ont accès à l'énergie universelle appropriée à leur niveau spirituel. Parallèlement à cela vient la responsabilité d'aider les gens à grandir spirituellement, ce qui est en alignement avec notre but de vie. Si ce n'est pas le cas, un guérisseur spirituel commence à stagner et se détériore invariablement dans son niveau spirituel et peut potentiellement être utilisé par des fantômes.
Il est conseillé de ne pas se laisser emporter émotionnellement en guérissant les gens juste pour le plaisir de guérir. S'il est dans le destin d'une personne de traverser une certaine quantité de souffrance, alors tout ce que nous faisons est de la soulager temporairement. Mais la personne doit encore passer par le quota de souffrance requis. Au lieu de cela, il serait spirituellement plus correct si notre intention était de guérir une personne afin qu'elle ait la foi que la dimension spirituelle existe et que cela l'inspire à son tour pour commencer sa pratique spirituelle.
𝑬𝒏 𝒓é𝒔𝒖𝒎é
𝑳𝒂 𝒈𝒖é𝒓𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒑𝒊𝒓𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒓𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖é𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆. 𝑪𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖'𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆 𝒔𝒑𝒊𝒓𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒖𝒓 « 𝒒𝒖𝒊 » 𝒆𝒕 « 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 » 𝒈𝒖é𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒏𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒔û𝒓𝒔 𝒅'ê𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒂𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝑳𝒆 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒄𝒂𝒅𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒈𝒖é𝒓𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒑𝒊𝒓𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒐𝒏 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒐𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒂𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒅𝒆𝒓 à 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒓𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒑𝒊𝒓𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒇𝒊𝒏 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒔'𝒂𝒊𝒅𝒆𝒓 𝒆𝒖𝒙-𝒎ê𝒎𝒆𝒔. 𝑪𝒆𝒍𝒂 é𝒒𝒖𝒊𝒗𝒂𝒖𝒕 à 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 à 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒏𝒆 à 𝒑ê𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒕 à 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒅é𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕𝒆, 𝒑𝒂𝒓 𝒐𝒑𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 à 𝒍𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒓𝒓𝒊𝒓 à 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒊𝒍𝒍è𝒓𝒆 𝒆𝒕 à 𝒍𝒖𝒊 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire