𝐋𝐞 𝐣𝐞û𝐧𝐞 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥 - 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭é𝐠𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞
Le jeûne accélère la croissance des pensées spirituelles sur le Seigneur vers la foi, Allah, l'unité de Dieu. Il est utilisé par tous les grands croyants de la foi - christianisme, islam et hindouisme. Cependant, le programme spirituel de jeûne, la nourriture et une recette pour le jeûne spirituel, les jours et les heures de jeûne sont différents, tout comme leurs besoins spirituels et leurs pensées objectives. Mais le jeûne spirituel est différent du jeûne pour la santé.
Le programme du jeûne spirituel est différent du jeûne pour maigrir. Les personnes en sous-poids et en surpoids respectent les mêmes règles sur le régime du jeûne spirituel. Le jeûne spirituel n'est pas une abstinence totale de nourriture. Lors d'un jeûne spirituel, vous mangez des aliments sélectionnés considérés comme pieux. Traditionnellement, les hommes continuent à jeûner pour la nourriture spirituelle, comme les fruits. Parfois, un jeûne spirituel consiste à ne rien manger mais à boire de l'eau. Dans d'autres cas, un jeûne spirituel consiste à ne pas manger à un moment donné. Cependant, il existe différents niveaux de jeûne suivis par les sectes, les religions et les individus.
Parmi tout ce qu’on peut trouver sur internet et sur le marché, il y a un guide qui vous procure une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 La méthode pour booster votre confiance et d'obtenir une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞. Si vous voulez en savoir plus sur les secrets de la 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 Cliquez le lien suivant https://urlz.fr/jb0r
Pour la foi, le jeûne du baptême n'est pas indispensable, mais il est fortement recommandé. La raison principale du baptême rapide est de développer rapidement une marche plus étroite avec le Seigneur Jésus-Christ, Dieu Unité. En détournant nos yeux vers la puissance de ce monde, nous pouvons mieux nous concentrer sur le Seigneur Jésus-Christ.
Le jeûne et la prière sont souvent liés. Le jeûne est un moyen de montrer que Dieu et l'individu égoïste Christen sont sérieux au sujet de la relation avec Lui. Le jeûne est limité à une durée déterminée, surtout lorsque le jeûne est la nourriture. Pour Christen, le jeûne n'est pas destiné à punir notre chair, mais à se concentrer sur Dieu.
Le neuvième mois du calendrier islamique est appelé Ramadan. Pendant le Ramadan, le musulman s'engage à jeûner l'Islam.
Pendant le Ramadan, les musulmans ardents à boycotter toutes les recettes et les boissons diététiques, la nourriture, le tabagisme et les contacts sexuels pendant la journée. La réflexion sur le jeûne pendant le Ramadan semble contribuer à se consacrer à Dieu, à prier et à visiter la mosquée. Le jeûne de l'islam est pris pour se concentrer sur le respect d'Allah. Les musulmans ne croient pas mal à manger de la viande, si possible pendant le jeûne musulman.
Reflet de la foi hindoue, le jeûne spirituel est également pratiqué. Certains hindous s'abstiennent de manger de la viande les jours considérés comme spirituels. Certains autres hindous s'abstiennent de toute intoxication comme le vin ou le tabagisme, etc. Certains s'abstiennent de manger quoi que ce soit pendant la journée, d'autres avant d'aller à la méditation ou à un sanctuaire pour la prière.
Le jeûne de la religion hindoue est pris pour des gains spirituels. Le jeûne est entrepris pour créer une relation d'harmonie avec la vie elle-même absolue, pure conscience à l'intérieur. Le jeûne est une réflexion spirituelle hindoue sur les besoins alimentaires de sa santé physique et spirituelle.
L'hindou croit que le chemin de la spiritualité est préoccupé par le sort des considérations et des indulgences mondaines et qu'il perturbe l'accent mis sur la réalisation spirituelle. Par conséquent, un dévot devrait essayer de s'imposer à lui, devrait concentrer son esprit sur le but spirituel de la libération. Et une forme de contrainte est le jeûne. Les hindous croient que lorsque l'estomac est plein, l'intellect commence à dormir. La sagesse devient muette. Jeûne hindou certains jours propices du mois, de la semaine et/ou des fêtes spirituelles. Pendant la période de jeûne, le dieu hindou calme le contrôle mental et les mauvaises pensées.
L'ancien système médical de l'Inde disait que la cause profonde de nombreuses maladies est l'accumulation de matières toxiques dans le système digestif. Étant donné que le corps humain est composé de 77% à 23% de liquide et de solide, comme la Terre, l'attraction gravitationnelle de la lune affecte le contenu fluide de la vie humaine. Elle provoque des déséquilibres émotionnels dans le corps et l'esprit, ce qui rend certaines personnes tendues, irritables et violentes. Le jeûne agit comme antidote ; car il réduit la teneur en acide dans le corps vivant, ce qui aide les gens à maintenir leur santé mentale. Le jeûne toujours avec la foi spirituelle aide à maintenir un corps et un esprit sains. Sans un corps et un esprit sains, une concentration plus profonde sur le Seigneur de la foi, Allah, l'unité de Dieu, toujours distrait.
Parmi tout ce qu’on peut trouver sur internet et sur le marché, il y a un guide qui vous procure une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 La méthode pour booster votre confiance et d'obtenir une 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞. Si vous voulez en savoir plus sur les secrets de la 𝐆𝐮é𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 Cliquez le lien suivant https://urlz.fr/jb0r
𝐋𝐞 𝐧𝐞𝐭𝐭𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐫é𝐠𝐮𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐭é𝐫𝐢𝐚𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐭é. 𝐏𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐣𝐞û𝐧𝐞, 𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦é𝐜𝐚𝐧𝐢𝐬𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐧𝐞𝐭𝐭𝐨𝐲é𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐣𝐮𝐬𝐭é𝐬. 𝐔𝐧 𝐣𝐞û𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐧𝐭é 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐨𝐦𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐜𝐜𝐚𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐣𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩é𝐫𝐢𝐨𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐣𝐞û𝐧𝐞 𝐩𝐫é𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐥𝐚𝐭𝐮𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire