12 ETAPES POUR RENFORCER VOTRE CONFIANCE

Bougie, Méditation, Main, Donjon

Stratégies de vie simples, succès

Confiance

Qu'est-ce que la confiance?

C'est essentiellement l'estime de soi - ou comment nous nous sentons nous-mêmes.
Avez-vous déjà cessé de considérer si votre estime de soi est élevée ou un peu sur le bas côté?

Et pourquoi est-ce même important?

La confiance et la haute estime de soi sont les pierres angulaires d'une vie heureuse et réussie. Si vous regardez tous les grands gens, ils ont appris à croire en une chose et une chose seulement:

Se.
Pouvez-vous honnêtement dire aujourd'hui que vous croyez en vous-même à 100%?
Si vous ne pouvez pas honnêtement répondre à cette question avec un «OUI!», Continuez à lire.

Quelqu'un m'a dit un jour:

"La taille d'une personne est déterminée par ce qu'il faut pour les contrarier."

Et cela a une corrélation directe avec la confiance. Si nous permettons aux petites choses de nous déranger constamment dans la vie, nous avons une longue route de bouleversement devant nous.

Maintenant plus que jamais, nous sommes exposés à des changements constants dans nos vies. La technologie progresse à un rythme incroyable et le monde change de jour en jour.

Donc, au lieu d'autoriser les petites choses, nous pensons que nous ne pouvons pas nous contrarier, il est beaucoup plus facile de suivre le flux.

"Nous ne pouvons pas contrôler la direction du vent, mais nous pouvons ajuster nos voiles."

Un autre aspect important de la confiance a trait à l'importance que nous accordons à l'opinion des autres. Si nous permettons aux autres de nous déranger constamment, nous ne croyons pas vraiment en nous-mêmes. Parce que, si notre estime de soi est élevée, alors nous n'avons pas besoin de nous soucier de ce que les autres pensent. Nous ne nous valorisons pas sur l'opinion des autres, parce que nous nous valorisons comme nous sommes. Avec ou sans la louange des autres.

C'est un point vraiment important. Parce que beaucoup d'entre nous inconsciemment donnent le pouvoir de contrôler notre estime de soi, à d'autres autour de nous comme notre famille, nos amis et nos collègues de travail.

Mais si vous y réfléchissez, cela nous laisse dans un environnement imprévisible et instable où nous sommes constamment à la portée des autres.

Une étape cruciale pour accroître la confiance est de prendre le contrôle de notre estime de soi.

Alors la prochaine fois que quelqu'un vous jugera, décidez de ne pas écouter. C'est l'opinion de quelqu'un d'autre, que leur droit d'avoir, ne signifie pas que vous devez être d'accord.

Et cela m'amène à poser la question:

Qui a le contrôle?

Quand il s'agit de votre vie en général, qui siège au volant? Est-ce vous ou est-ce d'autres personnes ou d'autres événements?

Trouvez-vous que des situations vous arrivent ou avez-vous le sentiment de pouvoir créer la vie que vous voulez?

La confiance se rapporte finalement au contrôle. Et quand nous sentons que nous sommes en contrôle de notre propre destin, nous sommes confiants. Lorsque nous sentons que nous sommes à la merci d'autres personnes et de situations hors de notre contrôle, nous avons tendance à manquer de confiance.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, il y a toujours des situations hors de notre contrôle, mais ce ne sont pas les situations qui comptent, mais la façon dont nous choisissons de les traiter.

Les gens les plus réussis dans la vie sont ceux qui comprennent vraiment ce point - parce qu'ils vont là-bas et obtenir la vie qu'ils veulent. Ils le créent eux-mêmes et ils choisissent de ne pas écouter les opposants ou d'être affectés par des situations frustrantes dans leur vie.

C'est vraiment la clé de la réussite de la vie.

Une fois que vous réalisez que vous êtes en contrôle, le monde est votre huître.
Stratégie de vie simple: 12 façons de stimuler votre confiance

Voici 12 étapes simples que vous pouvez prendre pour augmenter votre confiance aujourd'hui.

1. Apprenez à connaître ce qui est génial pour vous. Commencez par faire une liste de vos forces (nous sommes tous bons à quelque chose, alors assurez-vous de savoir ce que vous êtes bon!)

2. N'écoutez pas les opposants. La prochaine fois que quelqu'un vous juge, choisissez de ne pas écouter (c'est juste leur opinion après tout)

3. Ne pas transpirer les petites choses! La prochaine fois que vous sentez que quelque chose va vous déranger, décidez de vous élever au-dessus et de ne pas le laisser vous déranger

4. Dites oui à la louange. Commencez à accepter les compliments des autres avec grâce (c'est OK pour dire merci)

5. Exercice. Pour moi, je trouve que cet exercice me donne beaucoup plus d'énergie et d'enthousiasme, ce qui se rapporte à des sentiments de confiance. Lorsque nous nous sentons en forme et en bonne santé, nous nous sentons plus en contrôle de nos vies et cela renforce la confiance.

6. Tenez votre tête haute. Utilisez votre posture à votre avantage - levez la tête haute, tirez vos épaules vers l'arrière et marchez avec le but!

7. Pensez positif. Les pensées négatives ne font que diminuer notre confiance. Lorsque nous sommes positifs à l'intérieur, cela transparaît à l'extérieur

8. Parlez avec confiance. Avez-vous déjà remarqué que les dirigeants parlent toujours lentement et n'ont pas peur de faire une pause entre les phrases. C'est la clé de la confiance en soi. Faites un effort pour ralentir lorsque vous parlez à quelqu'un.

9. Ne vous vantez pas. Si nous devons dire aux gens à quel point nous sommes grands, il y a des chances que nous ne le croyions pas vraiment. La tranquillité de confiance battra l'arrogance dominatrice n'importe quel jour de la semaine. Si nous croyons vraiment que nous sommes g

2 commentaires:

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp...+2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    Breast Cancer
    Brain Cancer
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    Lung Cancer
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    Cervical Cancer
    Colo-rectal Cancer
    Blood Cancer
    SYPHILIS.
    Diabetes
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer