PRIERE POUR CEUX QUI ONT PERDU LE TRAVAIL



Pour ceux qui ont perdu leur emploi ...

Seigneur, je viens à vous aujourd'hui avec un cœur lourd rempli de regrets sur le passé, et l'anxiété pour l'avenir. Je suis sans travail, et mes finances sont dans le pétrin. J’ai fait beaucoup d'erreurs. Aide-moi à moi-même, et d'autres pardonner, afin que je puisse faire amende honorable avec tous les intéressés.

Accorde-moi la paix d'esprit, donc je peux remplir ma vie avec votre bonté et de grâce. Guide-moi vers un bon travail où je peux remplir mes besoins comme une personne meilleure et plus sage. Merci Seigneur, de m’écouter et de m’aider aujourd'hui. Vie n’est pas toujours facile, mais je m’efforcerai de vous rappeler que vous êtes toujours là pour m’aider Comme vous avez raison en ce moment. Merci!

Amen !

Découvrez ces prières et ces écritures liées, ou les poster une demande de prière ci-dessous.
Prières connexes ...

    Prières pour de l'argent
    Prières d'affaires
    Les versets de la Bible à propos de l'argent


Prière Demande: Diffusez votre prière pour l'emploi

Si vous le souhaitez, vous pouvez poster votre prière ci-dessous afin que la communauté de Maitrise de soi  peut aider à prier avec vous.

Règles pour l'affichage: Toutes les prières sont affichées publiquement à travers ce site et notre page facebook. Ne pas utiliser les noms complets ou toute autre information d'identification que vous ne voudriez pas sur le Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire