La Ramadan est un mois sacré. Il est déclaré mois d' Allah parce que pendant ce mois, le Coran, la parole d' Allah est déscendue. Aussi, pendant ce mois, les portes du paradis sont ouvertes et les démons sont attachés. Pendant les 10 derniers jours de ce mois, il existe une nuit dite la "nuit du destin". Pendant cette nuit, les croyants doivent vraiment se mettre à prier avec tout leur ferveur car, leur destin s'appête à changer à tout jamais. On dit qu'il y a des milliers d'anges qui descendent cette là pour écouter les croyants.
Il est aussi dit que la nuit du destin équivaut à 1000 mois de prière. Ce qui équivaut à plus 30 ans de prière. C'est énorme pour une seule nuit . Vous vous rendez compte de l'importance d'intensifier vos prières pendant le mois de Ramadan et plus encore cette nuit du destin. Si vous restez connecter à ce blog, je vous dirais le moment venu quand commencer les séance de prières de la nuit du destin.
Si le Ramadan est un mois aussi important, cela veut dire que nous devons en profiter pour nous faire exaucer nos différentes prières. Quelque soit le voeu, quelque soit le projet, quelque soit votre désir, vous pouvez le voir exaucé pendant ce mois. Vous avez 30 jours ou 29 pours selon le calendrier lunaire pour changer le cours de votre destin. Mais, cela ne se fera pas simplement en jeunant, mais en ajoutant au jeun, des séances de prières nocturnes, en ayant un comportement généreux. Plus important encore, en pratiquant des invocations selon les règles et techniques adaptés.
Le jeun est un important dans la spiritualité d'un homme. Il permet de se préserver des pêchés et par ricochet de se rapprocher de Dieu. Il permet d'augmenter son niveau de vibration spirituelle, de sorte de se rapprocher plus du "ciel". C'est pour cela que celui qui jeune vera ses invocations être exaucées plus facilement que celle de celui qui ne jeune pas.
Par exemple, lorsque je veux faire une prière importante pour un projet qui me tient à coeur, je jeune la veille, je 'casse" le jeun dans la soirée et la nuit, je fais ma prière. C'est magique.Le jeun sert aussi à remercier Dieu. Lorsque vous avez fait une prière et que Dieu vous excauce, vous devez le rendre grâce. C'est de dire " louange à Dieu". Cette courte phrase est aussi lourde qu'une montagne si vous le savez. En remerciant Dieu , c'est un sorte de demande. A part réciter cette courte phrase, vous pouvez consacrer un jour de jeun pour Dieu. C'est une bonne pratique.
S'il est vrai que le jeun affaibli physiquement, il n'en demeure pas moins qu'il augmente le niveau de vibration spirituelle et donne une certaine puissance au croyant. Tous les prophètes ont jeuné. Moïse l' a fait dans le désert, Jesus l'a fait pendant 40 jours et 40 nuits, Le prophète Mohamet l'a fait aussi. Et pourquoi pas vous?
Et vous, qu'en pensez-vous du mois de Ramadan et le rôle du jeun dans la spiritualité. Dites-le nous dans votre commentaire.
Profitez du Ramadan Offrez-vous Le Livre Spirituel De Votre Choix à Moindre Coût...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire